Réservez tout de suite

Hotel Best Western Biasutti Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

Si vous souhaitez passer une vacance près de Venise mais dans un endroit unique pour charme, tradition et grand relax, venez au Best Western Biasutti Hotel, un merveilleux complexe de deux villes raffinées et élégantes, unies par des terrasses spacieuses et ensoleillées, plongés dans le calme de grands jardins, dans le Lido de Venise.

Louez des vélos pour partir à la découverte de cette belle île en relax complet, ou bien pour aller à la plage et louer de cabines que l’hôtel met à disposition. Vous pourrez pratiquer de tout, du golf, au tennis, à des sports dans la plage jusqu’à l’équitation, Il ne manque même pas un petite salle de gymnastique pour ceux qui ne renoncent pas au plaisir de garder leur forme, même durant leur vacance.
Vous pourrez ainsi jouir de réductions pour avoir accès à la plage privée, à peu de distance de la structure.

Notre personnel qualifié et professionnel est à votre complète disposition pour satisfaire toute nécessité, vous conseiller sur les activités à pratiquer, les spectacles à voir, les endroits où aller et par un service de réception 24 heures sur 24 complet de tout type de service, comme conciergerie, bouanderie, nettoyage à sec, change de devise.

Pour vos moments de relax… un salon avec télévision et un american bar accueillant et caractéristique vous attendent.

L’hôtel est doté de tout moderne confort et s’adapte parfaitement à tout genre de nécessité de nos hôtes, comme la connexion à internet wifi dans les zones en commun (gratuit), et un très commode parking (gratuit et à disposition sans la nécessité de réservation).

Il ne manque même pas une salle de réunions où vous pourrez organiser un meeting ou des conférences dans un endroit raffiné et soigné, en ligne avec le style de la structure.

Photos


Laissez vos commentaires

Book now

Hotel Best Western Biasutti Venezia

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

If you would like to spend a holiday near Venice, but in a unique place as regards glamour, tradition and relax, come to the Best Western Biasutti Hotel, a splendid complex made up of two refined and elegant residences, linked up by spacious and sunny terraces, immersed in the quiet of big gardens, in the Lido of Venice.

Hire a bike and go in search of this enchanting island on total relax, or go to the beach and rent the bathing huts, that hotel places at your disposal. You have the opportunity to practise everything, from golf, tennis or beach sports to horse-riding. Furthermore we aren’t short of a small gym for those, who don’t give up the pleasure of keeping fit during the holiday. We offer discounts to enter the private beach, near the building.
Our professional and qualified staff is at your complete disposal, ready to meet every requirement , to give you advice for leisure- activities ,shows, places to go, besides it’s present through reception service 24 hours a day with every kind of service like porter’s desk, laundry and dry-cleaning, change.

For your spare moments…a large hall with television and a cosy, typical American bar wait for you.

The hotel is provided with every modern comfort and adapts well to any necessity of our guests, such as wi fi internet in common areas(free of charge) and a very convenient parking(free and on disposal without reservation).

We also have a conference hall, where you can organize your meetings or lectures in a refined and accurate ambience, in step with the building’s style.

Gallery


Give us your Feedback